PREP_SHORT.gif__PID:ab726abf-d1e6-4f1d-ae68-23a6c1b90887

1. Neutraliser les bactéries et appliquer l'huile de pré-rasage

Commençons par l’étape la plus importante du processus de rasage : la PRÉPARATION DE LA PEAU ! Si vous préparez bien votre peau avant de vous raser, vous pourrez profiter de tous les avantages éclatants du rasage à court et long terme. Voici les 3 choses à faire avant de vous raser. Nous les appelons les 3 “R” !

SHAVE_SHORT--modifiée.gif__PID:5d1c46bb-46dd-4e50-bf84-bb027fd53f23

2. Le Rasage

Les formulations parfumées internes sont souvent conçues pour une utilisation prolongée et apportent une fraîcheur continue tout au long de la journée. Assurez-vous d’avoir votre Gunk Pad à portée de main. Vous voudrez nettoyer la lame avec quelques mouvements ! Tenez le rasoir Amo Skino à un angle de 45 degrés et tirez la peau fermement avec l’autre main. N’oubliez pas que le secret du rasage facial féminin est de raser dans le sens de la pousse des poils et non à contre-sens. Cela empêche la formation de poils incarnés et les poils repousseront de la même manière.

GLOW_SHORT-2.gif__PID:0ff08fa1-faa2-4680-a48c-a334122997e3

Nutrition et éclat

Comment ça va ? Vous vous sentez un peu exposée ? C’est tout à fait normal ! Vous apprendrez à adorer cette sensation - et croyez-moi, la première fois que vous appliquez votre maquillage, vous vous sentirez comme une nouvelle personne ! Si votre peau est légèrement rouge, c’est aussi tout à fait normal ! Ce que nous allons utiliser maintenant aidera à apaiser les rougeurs, et ne vous inquiétez pas, cela ne durera pas longtemps. Félicitations, sœur ! Vous venez de raser votre visage ! Vous êtes fantastique !